Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

destruction complète du camescope...

Messages recommandés

Pour mon anniversaire, mon homme m'a offert un camescope numérique pour que je m'amuse à faire des films de mon loulou de meilleure qualité qu'avec l'appareil photo... trop bien... sauf que ça devait pas amuser Haribo les films...

Ce matin il était seul car mon homme est de garde de hier soir à ce soir et moi je bossais. Ca fait long mais rarement de bétises de faites, au pire il choppe une enveloppe sur la table du salon et nous en fait des conffetis donc ce matin j'ai pris soin de tout virer de la table, aucun soucis... je pars confiante...

Et en rentrant... catastrophe... Déjà dehors, mauvaise surprise, j'avais pas vu qu'il m'avait sorti ses 2doudous préférés ce matin donc il les avait pas pour s'occuper... Ben il a trouvé un nouveau truc...

Il a réussi à aller chercher dans une étagère un DVD auquel je tiens par dessus tout et à grignoter l'emballage et surtout... Mon camescope numérique... Y a 1mois il s'en était pris à l'appareil photo qui trainait sur la table basse, pochette HS mais appareil en état... Là il a repris l'appareil photo mais en était mais le camescope...

Le voilà...


Il me manque le capuchon de l'objectif, introuvable... il a du en faire des micro morceaux et s'en faire son déjeuner car je le soupçonne de s'y etre pris juste avant mon arrivée car j'ai entendu un bruit inhabituel en rentrant et il a mis du temps à venir...

Résultat pas de sieste mais appel au service après vente, assurance... Une chance, mon homme me connait très bien et avait pris l'assurance casse/vol pensant que je finirai par le faire tomber... Normalement, ça prend en compte tout type de casse (heureusement vu le prix qu'il y a mis dans cette assurance...)...

Mais là... je donne un golden retriever !!!!!!!!! ou faut que je me trouve un cerveau pour arreter de ranger mes affaires fragiles à son niveau et penser à regarder ses jouets et à les rentrer meme à 5h du mat' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh dur...

Courage...

Sacrés goldinoux qui font des vilaines bêtises... Le pire que m'ait fait le mien, c'est de déchiqueter la "valise" qui contient le piano de mon copain. Un truc en cuir qui coûte suuuper cher... J'étais très, très fâchée.

(Puis quand il m'a déchiqueté son panier tout neuf en quelques heures, j'ai sacrément râlé aussi...)

Heureusement qu'on les aime hein. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un loulou très bricoleur mais surtout très curieux, il voulais voir le golden qui était dans l'appareil, ou alors voulant conservé sa vie privée, il a peut être qu'il a été filmé en train de faire une bêtise ne voulant pas de traces il en a détruit les preuves.

Ils sont pas bête nos Goldinous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe ... pas drôle !!!!! Mais bon, tu pardonneras, on pardonne toujours !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu rageant, mais mais la bêtise est faite et on ne peut plus malheureusement faire marche arrière, et j'en suis sur qh'Haribo comme tout Golden qui se respecte, t'a fait les yeux doux pour se faire pardonner.

Cela me rappel quelque chose avec mon zigomar il y a plus d'un an, trouvant que les verres étaient trop foncés, il avait arrangé cette paire à sa manière, sauf que là ce sont des lunettes 3D électroniques à 100€ la paire.



Pris sur le faite



Ce n'est pas mieux comme ça, au moins j'y vois plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'étais bien énervée et il a filé rapidos dehors ! bien sur après mon "je laisse trainer la pochette en l'attirant pour qu'il vienne la choper et bien lui faire comprendre que c'est mal" n'a pas marché, quand il l'a vu il l'a reniflé et m'a regardé d'un air de dire "ben t'es bete ? j'ai pas le droit de le prendre ça..."

là retour d'une ballade où monsieur a été très cool donc ce soir repas en famille, il devrait etre sage à la maison ! et appareil photo en lieu sur, on sait jamais !!!

Serge c'est juste génial

Enfin bon, le camescope enlui même a couté 100€ et l'assurance vol/casse 50€ donc pour 50% du prix du truc, ils vont pas me faire chier et elle a intéret à marcher... sinon eux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait certainement râler ! T as du bol d avoir l assurance !! Prévoyant. Ton homme!!
Nous avons eu un camescope à l arrivée de Lisa, les films on été tournés en long , large, et travers .....
Un jour Philippe mon mari a voulu les transférer sur le pc...mauvaise manip , il a tout effacé ...on en a pleuré...maintenant le camescope dort bien tranquille dans le placard.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais-je de la chance ? enfin !
Hélios a détruit tous ses jouets, pas un seul n'a résisté mais jusqu'à présent (je croise les doigts des mains, des pieds) aucune destruction de matériel télécommande et tout et tout, papier qui traîne sur la table du salon, lunettes !!!
Naos qui était pourtant beaucoup plus calme m'a déchiqueté un canapé en cuir - va comprendre
je me mets à ta place, ça fait râler
j'ai une ancienne collègue qui avait un jeune chien qui lui avait bouffé tout le tableau de bord de sa voiture, chez elle, la journée il déménageait tout et un soir elle ne pouvait même plus rentrer, il avait trimballé le matelas jusque devant la porte d'entrée....
Bon après coup on en rigole mais sur le moment grrr
en tout cas j'espère que ton assurance va marcher
Flambeur t'as raison les verres c'est vraiment trop cher, les humains pourraient se contenter juste des montures, en tout cas tu assures avec tes jolies lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhhh j'aurais vu rouge aussi !
Pour l'instant pas de grosses bétises a son actif : une vieillle paire de chaussons , un dictionnaire ,des trous dans le jardin et c'est tout
On peut laisser des trucs sur la table basse il n'y touche pas.Une fois j'avais oublié un soir apres un repas avec des potes , de ranger le plateau d'apéritifs.Il est resté sur la table basse toute la nuit avec : chips , saucissons .Et Harry n'y a pas touché , a mon grand étonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend que tu dois raler !!!!j'espere que l'assurance va marcher!!! il devait s'ennuyer il a dut vouloir comprendre comment ça fonctionnercet engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...