Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchipoune1

Harry en pension

Messages recommandés

Demain je dépose Harry en pension pour le week end Sad
Nous partons pour faire un week end au zoo d'Amnéville , et bien sur Harry ne peut pas nous accompagner .De ce fait il ira en pension : de vendredi soir a lundi fin d'apres midi.

La pension est bien , très bien , meme puisqu'elle a fait meme l'objet d'un reportage dans une émission d'animaux .Mais cela me creve le coeur de le laisser .Meme si c'est surement pour passer un chouette week end (enfin si la pluie de s'y invite pas ) avec mes enfants.
Et je suis certaine qu'Harry va s'y plaire : il s'entend avec tout le monde , alors il va surement se faire des copains la bas .Il sera promené , chouchouter et va certainement faire son numéro de charme avec les proprios.

Halalala que c'est dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh ça va vite passer un week-end. Smile Il va être chouchouter en +. Et dans le pire des cas, vous appelez la pension le samedi soir pour savoir ce qu'il en est... Comme ça vous serez rassurée. ^.^

En tout cas, profitez bien de votre week-end au zoo avec vos enfants. sunny Je crois les doigts pour vous qu'il y ait du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey , profites de ton week-end . Bien sur tu laisses ton bébé ; mais je suis sure qu'il sera très bien , tu as aussi rechercher le bon élevage . Part tranquille ...se sera une expérience pour lui , pour vous . Et puis , imagine le retour , sauf bien sur si il fait la tête .Bien sur que c'est dur , surtout la 1ère fois ; tu as un sentiment de culpabilité ; faut pas ... il va avoir des copains , et puis , tu ne le laisses pas longtemps . Sera une bonne expérience pour vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon tout est prêt ... profites de ton week end et passe leur un coup de fil et tu vas retrouver ton Harry dans quelques jours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends,c'est dur mais le week end qui fait plaisir aux enfants c'est super! cheers
Harry comme tu le dit se fera des potes et trois jours passent vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hesite pas à demander des nouvelles de ton loulou, les responsables de pension savent bien à quel point nous sommes attachés à nos goldinous. En une semaine de vacances nous avons envoyé trois mails ( parce qu'on s'est retenus) et la réponse nous arrivait dans l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ton inquiètude. J'ai laissé Haribo le week end dernier chez mes parents, j'ai pas pu m'empecher de leur envoyer un SMS 1h après pour savoir s'il ne pleurait pas... et pourtant ce sont mes parents et je sais qu'il est très bien là bas et adore y aller !!!

Envoie leur un ou deux messages pour te rassurer et tu verras qu'à ton retour il te fera la fiesta ! Bon week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mon gros cheers Il était super content de me revoir !Meme qu'il est monté seul dans la voiture alors que d'habitude il faut que je le force un peu !
Il a fait la faite a tout le monde a la maison et a couru comme un fou dans le jardin .La il dort a mes pieds , fatigué car il a du stresser pas mal mon bonhomme.

Demain matin : promenade + natation cela va lui faire un bien fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...