Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby111

Chiots Gizza x Viggo

Messages recommandés

Je viens vous donner quelques nouvelles ici (depuis le temps!):

Depuis bientôt 2 ans qu'on attendait notre chiot... ils sont enfin nés!

6 femelles et 2 mâles, tous noirs, qui ont 10 jours aujourd'hui!

Quelques photos:

Gizza:



Viggo:



Et les chiots Love



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Plus que 2 mois d'attente ! Tu vas prendre un mâlou ou une femelle ? Déjà un prénom en tête ?
Ils doivent commencer à ouvrir leurs petits yeux s'ils ont 10j. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un nom en tête depuis le début, mais qui commence par un "i"! C'était prédestiné lol, même si c'est un nom qui ne va pas plaire à tout le monde. Vous saurez ça bientôt ;)

Sinon c'est un mâle qui est réservé. Du boulot en perspective Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Rose Marie, enfin!... Ça commençait à faire long, c'est vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été patiente ... je ne sais pas si j'aurai pu attendre aussi longtemps ... mais quand on veut certaine chose , il faut savoir patienter . Je te souhaite plein de bonheur avec cette petite boule de poils noirs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents sont superbes ! les petits trop mignons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Hihi, Delphine, je commence à avoir l'habitude donc en fait ça va. Au moins depuis que la chienne est en chaleurs il se passe des choses, avant c'etait plus dur! Smile

Là j'attends les réponses de copines pour savoir qui vient avec moi et qui on retrouve sur place pour réserver mes billets! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi que ton reve se réalise enfin depuis le temps que tu en parles .Je te souhaite plein de bonheur avec cette petite boule de poils noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love ,contente pour toi,j'aime beaucoup les chocolats,on en voit pas beaucoup il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, je compte bien profiter au max, surtout que ce sont des bébés de Printemps, c'est pas plus mal pour les sortir Smile

Roro, pas de chiots liver dans le portée car la mère est noire pure donc les chiots sont tous noirs porteurs marron.
Moi aussi j'aime beaucoup la nuance de robe, ce qui me gêne un peu plus ce sont les muqueuses, les yeux parfois assez clairs et une petite nuance un peu rougeâtre autour de l'oeil. Bref le regard.
Ceci dit, la Flat que je côtoie le plus est marron et elle est très jolie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom d'un chien, ce que ces retrievers sont beaux !
Ah, si c'était à refaire... Mais à l'époque, je ne les connaissais même pas !
Tu as bien de la chance d'en avoir un, enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la chance, je te dirai ça quand je verrai ce que c'est côté éducation/travail, lol.
Au dernier stage chez Julien, je ne compte plus les fois où j'ai entendu: "mais pourquoi t'as pas pris un VRAI chien Shocked ? je veux dire, un Labrador?" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, je n'avais pas vu ! C'est une sacrée bonne nouvelle pour toi Smile
Depuis le temps que tu attends !
Oliviou avec une Brindille aussi belle, tu serais passée à côté de ta superbe goldinette ? Laughing
Ils sont quand même différents esthétiquement les Flats, ils manquent de "carré"; bouille nounours. Mais ils ont leurs charmes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo lala, qu'il est chou. Encore quelques semaines et tu auras ton petit bout chez toi Saby. Plein de bonheur en perspective Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Oliviou avec une Brindille aussi belle, tu serais passée à côté de ta superbe goldinette ? Laughing
Ils sont quand même différents esthétiquement les Flats, ils manquent de "carré"; bouille nounours. Mais ils ont leurs charmes I love you

Bien sûr, je ne regrette rien, mais le peu de flats que j'ai rencontrés (trois en tout et pour tout), je les ai trouvés tellement sympas, cools, brillants, que je crois que j'aurais craqué ! Ils ont un petit air du Setter Gordon qui est aussi magnifique. Mais ils sont aussi très remuants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'entraine avec des flats depuis 1 an et demi mais, je reste golden addict. Le caractère du flat me correspond moins et le côté: "lion-nounours" du golden est ce que j'aime depuis le début Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'idée de mettre le flat devant le golden ! Mais quand même... Peut-être un côté exotique
Il y a un autre "hic" avec les flats, en tout cas avec les noirs, c'est que tu rates toutes tes photos ! On ne les voit bien qu'en vrai, alors qu'en photo, on ne distingue absolument plus aucun détail ! C'est vrai avec tous les animaux entièrement noirs.
Il faudrait créer un flat sable ou fauve...
Vivent les Goldens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, pour les photos, c'est galère! Par contre pour info, le Flat jaune existe... quand il y a de mauvais mariages car il n'est pas admis dans le standard!

Celui ci a une super tête, je trouve:






Le Flat et le Golden ont des personnalités différentes, et j' m'attends à quelques difficultés dans son éducation. J'ai une amie qui en a une et... c'est pas du gateau! Pourtant elle est monitrice en club canin donc sans ête pro elle a largement les bases et avec sa précédente Golden, pas de problème. Qd sa chienne n'a pas décidé de coopérer... bon courage! Du coup je me dis parfois que j'ai peut être fait une connerie! lol! Mais bon, on verra!

Par contre, c'est sûr, pour la bouille de nounours, pas photo, le Golden gagne haut la main. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà on dirait un flat golden... c'est original ! Je comprends que ça soit pas reconnu au niveau de la race mais c'est vrai que c'est sympa.

Pour les flat, c'est peut être plus dur mais une fois qu'ils sont éduqués, ce sont des bombes ! Je suis bluffée par leur capacité de travail. Ils sont vraiment doués.

Mais, sincèrement, je connais des golden qui sont terribles à éduquer et des flats bien plus faciles ! Donc ça ne veut rien dire du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah comme quoi, moi je n'ai connu que des Goldens "faciles à éduquer", mais qui pouvaient devenir très compliqués dans le travail (pas envie, pas d'intérêt pour le rapport. Et là, pour pousser ton chien...pfff pale ).
Enfin bref, pas la peine de faire un débat Golden/ Flat, lol, c'était juste pour vous montrer les bouilles des bébés! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Ah comme quoi, moi je n'ai connu que des Goldens "faciles à éduquer", mais qui pouvaient devenir très compliqués dans le travail (pas envie, pas d'intérêt pour le rapport. Et là, pour pousser ton chien...pfff pale ).
Enfin bref, pas la peine de faire un débat Golden/ Flat, lol, c'était juste pour vous montrer les bouilles des bébés! Love


Je viens de me relire et de constater que mal phrase était mal tournée et du coup c'est pas très gentil comme commentaire... Ce que je voulais dire, c'est que j'ai toujours trouvé les Goldens sympas et faciles en général, les fois où ça n'a pas été le cas, c'étaient des chiens pas motives dans le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas les flat jaune (et pour cause il n'est pas reconnu), mais j'ai appris quelque chose... je saurais que d'une mauvaise union peut naître des chiots de cette couleur.
Ca leur donne un côté mystérieux !

Ne t'inquiète pas pour l'éducation, plein de bonheur en perpective. Puis ça dépend de ton caractère, de son caractère et de ta façon de l'éduquer.
Si tu veux travailler avec, je pense effectivement qu'il aura le peps pour ! C'est comme une lignée golden de travail, pas à mettre entre les mains de n'importe qui... ça n'a pas la même énergie qu'un golden lignée beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...