Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noédiouk

le massage Tellington

Messages recommandés

C'est ou dans la vidéo de télématin ?
A quelle minutes ... ?
Pas envie de regarder toute l'émission ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard, c'est à la 19ème minute et 5 secondes...ça dure pas 10 minutes, mais j'ai trouvé cela intéressant.. il n' y a pas de vidéo à part de l'émission pour la rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reconnue Linda Tellington, que j'ai lue quand j'étais passionné d'équitation.
Je ne savais pas qu'elle pratiquait maintenant avec les chiens.

Elle a contribué a développer chez moi le contact physique, le toucher avec le cheval; que je poursuit maintenant avec mes chien et chats

Sans parler de thérapie, je suis assez kinesthésique et je suis d'accord sur le fait que toucher son animal, c'est entrer en communication avec lui. On peut le calmer, le rassurer, le soulager. Toucher peut être effectivement autre chose qu'une caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais entendu parler .....mais est ce qu'elle explique ce qu'il faut faire avec dvd ou un livre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas regarder la vidéo maintenant car je suis au boulot mais je le ferai sûrement, même si je n'ai pas accroché à l'époque sur sa manière d'aborder le cheval, je lui préférais largement un Monty Roberts ou un Pat Parelli... Mais je reste curieuse! ;)
Concernant le toucher (c'est un peu mon boulot), je suis avec Gégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la méthode du T Touch qui est enseigné lors de séminaire chez Catherine collignon(animalin). Cette dame vient régulièrement en faire donc dans le gers mais je crois qu'il y a aussi des sessions sur paris il faut regarder sur le site de catherine. Elle vient aussi lors du camps de vacances chez catherine ou sont proposés plusieurs ateliers. J'ai toujours été intéressé pour y participer. Les séminaires chez catherine sont toujours hyper intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...