Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierrypaul

gardiennage

Messages recommandés

bonjour à tous ,voila, mon golden a 11 mois ,et je le laisse en pension dans une famille pendant 18 jours, elle est très attachée à nous, c'est sa première séparation ,je suis un peu inquied, q'en pensez-vous? merci pour vos réponses silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question c'est: pars tu en confiance? Nous venons de laisser Hélios (10 mois) et Chabal (4 ans mais adopté il y 10 semaines) pendant 8 jours en pension chez leur éleveuse. Nous avions totalement confiance mais ça ne nous a pas empêché d'envoyer 3 mails auquel l'éleveuse nous répondait dans l'heure pour nous rassurer.Quand nous sommes allés les chercher, nos deux loulous nous ont fait une fête d'enfer et depuis leur retour à la maison ils sont encore plus attachés à nous et on trouve qu'Hélios " a grandi dans sa tête" On avait un peu peur qu'ils perdent tous leurs acquis mais à notre grande surprise ils sont encore plus "obéissants" peut-être pour nous faire plaisir. Nos prochaines vacances seront pour et avec eux (en France, au bord de la mer) mais nous n'hésiterons plus à partir parfois sans eux tant la pension chez l'éléveuse s'apparente à la "colo" : on y passe de super moments mais on est quand même très heureux de rentrer à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déplacé votre post dans une autre rubrique car c'est pas vraiment une présentation, mais plus une entrée en matière via une question.

Merci de nous faire une belle et bonne présentation dans la rubrique Présentez-vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu comme avec nos propres enfants, la première fois qu'on les laisse en vacances chez leurs grand-parents.
De toute façon, on se sait pas ce qui se passe, et la personne à qui on le confie ne dira pas forcément toute la vérité. L'idéal serait une famille qui aurait déjà un ou plusieurs Goldens. Je ne peux parler que de ma propre expérience : nous avons laisser notre Brindille plusieurs fois pour cause de voyage dans la famille où elle est née et où vivent deux de ses sœurs. Facile d'imaginer qu'à chaque fois, c'était le bonheur. Mais ça n'empêche que quand nous la récupérions, elle nous faisait la tronche pendant plusieurs jours, tout en étant très contente de rentrer à la maison.
Et merci de ne pas oublier la petite présentation traditionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour la présentation je na sais comment faire,autre détail concernant havane
mon golden c'est mon premier chien, et du fait que je sois nouveaux retraité elle est
en permanence la journée avec moi,ce qui explique mon inquiétude



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierrypaul a écrit:
voila qui est fait


Désolée mais y a pas de présentation vous concernant dans la rubrique dont Oliviou77 vous a donné le lien. Une fausse manip peut être confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...