Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaia11

harnais animalin

Messages recommandés

si vous avez ce harnais , vous avez pris quelle taille? gaia fait 83 cm de tour de poitrail, environ 30 kg et 52 cm au garrot. merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'harnais ici ... je ne peux t'aider ... mais tu prendre ta fille pour aller dans les magasins pour l'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme pilou, pas de harnais, peut etre un jour si quand il sera au footing on ne peut pas le lacher en non stop (je pense que le harnais est mieux avec la laisse qu'on attache à nos hanches) et j'ai demandé dejà dans les animaleries comment faire pour prendre la bonne taille vu qu'il y a d'écrit que les chiens étaient interdit et pour ça, y a pas de soucis, ils peuvent rentrer du moment qu'ils ne font pas de conneries, normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris taille L pour Hélia et il lui va très bien (il y a encore de la marge pour le réglage) mais elle était dans les 70 cm de tour de poitrail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens ont des harnais mais je peux les faire venir dans le magasin pour tester avant d'acheter ...
Tu as jardiland, maxi zoo et promodog qui acceptent après je ne sais pas ...
mais je pense que c'est important de tester car une fois j'avais acheté un harnais sans essai et finalement il n'était pas bien même si Eos pouvait le mettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, de vos réponses , j'ai pris le multi- harnais animalin en taille L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourquoi que tu achetes un harnais? pour courir avec? pas pour la MAP ? car il tire avec un harnais non?
moi j'en avais un pour faire du pistage avec mon BA il y a longtemps!!!avec le golden pas de harnais..;laisse lasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Marie moi le harnais c'est pour retenir les chiens en rando ... l'autre jour Chupa est tombée dans un trou et l'autre jour elle a failli tomber dans le canal ... plus facile pour les sortir ...
Ben oui y a qu'à moi que cela arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu arrive a les retenir avec un harnais? tu as de la force!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le harnais animalin, il y a une attache au niveau du poitrail : quand le chien tire, il revient vers toi.
Je l'ai acheté parce qu'Hélia bien que marchant bien au pied avait tendance à démarrer brusquement pour chasser les feuilles mortes et pour moi qui n'ait pas un bon équilibre, c'était risqué.
ça ne m'empêche pas de continuer à travailler la marche au pied mais je le trouve très confortable pour Hélia et j'ai remarqué aussi qu'elle était plus attentive avec le harnais, plus apaisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le prends parce que: 1,il est joli Smile
2,il a une attache au poitrail
3,la poignée du dessus, bien pratique ,pour tenir le chien quand elle se balade libre et qu'il faut la tenir quand on croise quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir si vos chiens tirent moins avec ce harnais...

le licol gêne Diouk, et mes cervicales et mon bras en prennent un coup avec le collier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas de laisse lasso catherine? il tire aussi peut etre avec la laisse lasso!!!! c'est chiant cette marche au pieds !!!!j'ai de la chance il tire pas clown il marche tres bien au pied!!! il te faut faire tourner la laisse devant son nez !!ils aiment pas ça comme ça il te dépasse pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais Animalin est efficace pour les chiens qui tirent, en utilisant l'attache sur le poitrail et pour les bras et les cervicales c'est vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, j'ai un licol, mais il a l'air d'avoir la peau irritéE et n'arrête pas de l'enlever...avec sa patte

J'ai essayé le collier étrangleur, mais il est décidé à tirer quand même, et je fais un blocage dessus...

Pastellou, c'est L le tien avec Hélia, il n'y a pas eu de problème pour le réglage...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, désolée si je vais être un peu catégorique, mais pour moi tous ces artifices: harnais, licol,.... ne servent à rien si ce n'est à renforcer et à conforter le comportement du chien. C'est pour moi comme mettre une muselière à un chien qui mord. Ah oui, il ne mordra peut être plus avec ce truc autour du nez et alors sans, on est bien avancé ! On a juste renforcé son comportement à mordre car il n'a absolument pas compris pourquoi on lui a mis ce truc sur le nez qui l'a juste dérangé profondément. Pour moi c'est idem pour le harnais et le licol. Un golden n'a absolument pas besoin de cela pour marcher correctement aux pieds

Diouk tire parce qu'il a le dessus sur toi dès qu'il est en balade et/ou en laisse. Alors pour moi, il faut reprendre les bases d'éducation sur ce problème avec une laisse et voire même sans laisse car sans laisse le chien doit être connecté à toi et je crains que ton problème de base avec Diouk soit bien celui-là : laisse = balade = je me fous royalement de ma maîtresse et je tire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, j'ai remis le harnais en cuir de Passiflora à Alto. Réglage 3 point, il n'y a pas de soucis avec, je m'en sert pour lui mettre la ceinture de sécurité dans la voiture.

Alto a la traché de travers car il tirait beaucoup avec ses anciens proprios et résultat il a développé cette pathologie.

Je suis comme Bérengère : le harnais ou le colluier ne doivent pas servir à éduquer le chien, ils doivent être là pour être utile, comme Aline pour sortir Chuppa du canal. Quoi que l'on mette à son chien, il faut de l'obéissance qui s'acquiert avec du travail.

Perso je n'aime plus les colliers pour les chiens mais préfère les harnais simple en cuir. Simple car l'on n'a pas besoin d'enrennement, en cuir pour ne pas blessé le chien. Si le chien tire trop ou d'un coup il peut se faire très mal à la trachée voir aux cervicales.

Avant tout il faut de l'éducation et de l'obéissence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous on la aussi pour Héliot on a pris une taille M. il nous ete recommandé par notre comportementaliste canin (education positif) .on l'attache au poitrail pour la marche en laisse courte ,ca ne tire pas sur la gorge) et dessus pour la promenade en longe .il est vraiment bien , ce n'est pas un harnais pour tracté ,il ne force pas avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que ma puce aura finit de grandir je lui prendrai un harnais animalin également, il est vraiment pratique et solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Hélia, effectivement j'ai le L. très facile niveau réglage.

C'est sûr que le harnais ne suffit pas pour la marche au pied et en tout ça ne m'empêche pas de continuer à travailler avec Hélia comme je le fais depuis son arrivée. Elle ne tirait de toute façon pas en laisse !
Et pour le chien, c'est beaucoup plus confortable.
Dans l'idéal, c'est vrai que le chien ne doit pas tirer mais s'il tire et que c'est douloureux ou dangereux pour la personne qui le tient, le harnais peut aider à travailler et améliorer les choses je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très satisfaite de mon harnais animalin, les promenades sont très cool maintenant, que du plaisir pour gaia et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi le harnais j'aime pas du tout

Catherine...pour t'avoir vu avec Diouk je crois vraiment que pour vous deux, la seule et derniere solution est le collier d'education electrique !
Il pourra courrir car il n'est jms en liberté, et toi tu soulageras largement tes articulations...

Tu y pensais à un moment....pourquoi ne pas franchir le cap; c'est tout benef pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...