Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalliya

Vari Kennel, quelle taille choisir?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je souhaite acheter une caisse de transport, mais alors à chaque fois que je regarde je me pose toujours cette fichue question :

Quelles dimensions prendre pour nos loulous?

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal , c'est bien sûr la plus grande dimension mais le problème c'est de la faire tenir dans la voiture.

Pour ma part, j'en ai acheté une pour les concours d'agility. J'ai pris une inter. Bien sûr, la large aurait été mieux mais elle ne logeait pas dans la voiture (citroën Picasso) à moins d'enlever les sièges. En plus je fais du covoiturage donc pas possible de la mettre avec une autre cage, même plus petite. Finalement ma chienne est bien dedans, elle y est pendant le transport et y reste pour se reposer pendant les concours. Mais ma chienne est fine, bien que plutôt grande. Je ne mettrai pas mon mâle dedans.

Le mieux serait que tu puisses essayer.

Cela dépend aussi de la grosseur de ton chien ou de ta chienne.

Et de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est juste pour la voiture, il ou elle sera mieux dans une vari pas trop grande où il ou elle ne sera pas balotté(e) de droite à gauche. Si c'est pour se reposer pendant un concours, une expo, il vaut mieux la prendre un peu plus grande. Pour ma part, je viens d'investir dans une niche pliable un peu plus grande (une large) pour la laisser se reposer (sous une toile de tente, un barnum ou tout autre lieu couvert) pendant les concours.

Et avant tout, il faut que tu puisses la mettre dans ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai suivi vos conseils . Faute de moyen je n'ai pas pris de vari kennel mais ai opté pour une cage (j'aime pas ce nom mais bon) .
Elle est juste ÉNORME, je ne m'attendais pas à cette taille ^^ j'ai pris la plus grande, mais mon loulou l'a adopter direct, du coup il passe ses nuits dedans, alors qu'il a un bon grand panier moelleux à sa disposition Smile !!!
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...