Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy2

Queue morte? ou autre chose?

Messages recommandés

Coucou,

Alors aujourd'hui en brossant Fly me suis rendu compte que je pouvais pas lui toucher la queue il couine du coup je l'ai observé et il la lève pas non plus...
Alors j'ai pensé que le border à ma cousine à du lui faire mal elle lui tire toujours la queue fly rale un peu mais il lui dit jamais rien c'est moi qui doit intervenir...
Après j'ai pensé que jeudi apm il a nager dans un lac 5 min grand max alors me suis dit c'était peut être la queue morte mais le truc c'est que je m'en suis pas rendu compte hier ça vient tout de suite? fly lève pas tellement la queue en général il la moins haute que aiko l'a il est souvent la queue en bas du coup c'est possible que je m'en suis pas apperçu tout de suite....
Et comme aiko il avait déja ça il avait la 1ère vertèbre de la queue cassé (par un cheval) du coup je m'inquiète....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il bouge pas sa queue c'est probablement la queue morte. Elysée me l'a fait une fois. C'est douloureux pour le chien et je te conseillerai de faire une petite visite chez le véto.
Pour la mienne ça passé avec un anti inflammatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a pas l'air de le gêné si on y touche pas ce qui m'inquiétais c'est qu'aiko c'était pareil et la bougeait plus et il avait une vertèbre de casser c'est possible qu'en lui tirant la queue une vertèbre est cassé? ou déplacer? mais dans ce cas je verrai un pli dans la queue non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth pour la queue morte tu l'a remarqué tout de suite après qu'elle s'est baigné le même jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de suite. C'est en revenant de mon travail, elle paraissait triste et apres j'ai remarqué que sa queue restait en bas et sans mouvement.
C'était aussi apres une baignade assez intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fly a juste fait un aller retour dans l'eau il y est pas resté longtemps mais ça sufit peut être comme il a fait froid et plu pas mal ces derniers temps il fait beau que depuis cette semaine l'eau devait pas être très chaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me l'a fait qu'une fois Elysée, parait il faut bien essayer apres chaque baignade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas c'est la queue morte!!clown est fragile il me le fait souvent !!meme l'eté et sans trop nager!! 48h et ça passe
tu peus donner arnica en granule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erin en a bien fait une après une simple douche au jet d'eau... Suspect Le pire, c'est qu'elle rentrait d'un mois chez moi avec baignade environ tous les 2 jours... Et chez moi jamais rien eu, pourtant je ne prenais pas de précautions particulières... Va comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais si c'est ça c'est depuis jeudi alors ça devrait déja aller mieux... A moins que comme dit il l'a seulement eu maintenant et pas tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...