Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Peignoir Furdry

Messages recommandés

Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont. En fait j'hésite beaucoup pour la taille entre L et XL... ils disent L pour les golden, longueur de dos de 58 cm maximum mais Gao fait un bon 58... alors après je mesure peut être mal...

Je suis tentée car quand on fait des entrainements à l'eau ou lorsqu'il pleut, dans ma petite voiture, tout est sale Smile Alors qu'avec ça, il serait sec en quelques minutes et ma voiture moins sales lol

http://www.animapro.fr/shampoings/7084464-peignoir-pour-chiens-de-toutes-tailles-furdry.html#informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais attendre les retours ca m'interresse aussi.....qd je vois ds l'etat qu'il rentre de la plage What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense oui et j'ai peur que XL ça traine par terre lol.

Je leur ai envoyé un mail quand même, on verra ce qu'ils me répondent... mais je pense que L est plus logique pour un golden car ce ne sont pas les plus gros chiens lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bonjour,
Comme indiqué sur notre site, le peignoir en L est donné pour des chiens de 41 à 58 cm maxi, il faudrait le mesurer à nouveau et dans le doute il vaux mieux prendre une taille plus grande que trop petite, mais de toute façon, en effet, si il ne va pas vous pouvez nous le renvoyer, dans ce cas là attention de bien l'ouvrir car nous reprenons que les produits avec l'emballage d'origine et neuf.
Bien Cordialement,
Animapro."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois qu'on se voit tu essayera celui de Gandalf à Gao si tu veux, c'est un L. Gandalf a le sien depuis le mois d'octobre et perso j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un L ? C'est celui que je lui avais essayé à Metz ? Tu lui avais enfilé Smile

Bon dans ce cas, ça lui allait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que ce soit le L qui corresponde au Golden, d'après la doc sur le site.
Moi, je voudrais bien voir une vidéo de l'une de vous en train de lui passer. Est-ce simple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien celui que tu as essayé à Metz (j'avais oublié )

@Oliviou77: oui c'est simple à enfilé. tu lui passe la tête puis tu places la queue dans le trou prévu à cet effet. Tu scratch sous le ventre les pans du peignoire qui sont sur les côté. et pour finir tu passes le morceau qui est devant entre les pattes puis tu remontes les pans de part et d'autre de ton chien pour le scratcher sur le dos
Le peignoir

La tête

le trou pour la queue

la queue mis en place

les strach sous le ventre

la bavette devant

passage de la bavette de devant entre les pattes avant

scratch sur le dos

Un doudou prêt


Ce soir je ferai une petite vidéo avec l'aide de monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Oriana , pour les photos et les explications ...Mais comme Alice , est-ce que cela sèche bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui L correspond au golden mais entre une femelle et un mâle parfois... Gao est plus grand que Cannelle mais, j'avais essayé celui de Gandalf à Metz donc je pense que L est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout!!!
merci pour les photos!!!
à reflechir car il est vrai que ce serait vraiment pratique pour les balades humides en forêt, le retour dans la voiture est souvent traumatisant!!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a tous les mêmes soucis Smile Ca y est j'ai commandé en L... dans ma mémoire celui de Gandalf lui allait et après si c'est trop grand ça pendrait derrière.

Ma voiture va revivre Smile Et en plus, je pense pas me tromper Sandrine, ça atténue les odeurs de chiens mouillés ?

J'avais vu un autre modèle moins cher mais sans attache sous le ventre. En gros c'était une serviette microfibre avec un col pour le cou... mais du coup, moins pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si moi dans ma voiture, c'est le dos qui me pose problème car le bas est protégé... mais le haut, Gao assis ou debout, il touche le beige du plafond qui devient marron... et pour nettoyer... c'est chiant !! Smile

Surtout que là, la saison des balades à l'eau va, je l'espère, reprendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Je vois bien Brindille tétanisée avec ca sur le dos

T'as tout compris, Alice ! C'est bien le soucis que je risque d'avoir avec Brindille, elle va trembler, mais pas de froid, de peur !
Bon, en même temps, c'est à nous à lui apprendre par le jeu à ne pas en avoir peur. C'est pas gagné ! Je vais réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Même si moi dans ma voiture, c'est le dos qui me pose problème car le bas est protégé... mais le haut, Gao assis ou debout, il touche le beige du plafond qui devient marron... et pour nettoyer... c'est chiant !! Smile

Surtout que là, la saison des balades à l'eau va, je l'espère, reprendre Smile

Tu aurais dû prendre l'option du toit ouvrant !
Pour ce qui est des baignades, oui, la saison repart, en même temps que celle des tiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu lui donnes un gateau une fois qu'elle l'a sur le dos lool Smile

Oui toit ouvrant mais en Lorraine c'est pas rentable Smile
Pour le moment, une seule tique de piquée sur mes deux loulous... je touche du bois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brindille !!!

Ici ce serait un sacré cadeau pour Zao, il adore avoir une serviette sur son dos et tête Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble voir la tête de clown si je lui enfiler ça!!! affraid mais ça a l'air bien !!!!
hum No surtout la tête des chasseurs quand je vais aux canards!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais naaan c'est pour les retours en bagnole...ou séchage maison l'hiver.
Ca m'aiderait bien moi, ca m'epuise de l'essuyer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la matière ? éponge ou polaire ?

Quelqu'un pourrais mettre les cotes ? Je voudrais le faire à la machine pour Alto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est celà : les mesures pour le patron. Merci Lucille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le prendrai en photo déplié et je te ferai un patron avec les mesures ;) De rien Smile Et si tu t'en sors, lance ta marque et vends les hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai celui qui se ferme pas sous le ventre pour fly ça va ça marche bien car il a pas tellement de poils mais aiko bof et il (bon il a un sacré paquet de poils lui) mais pratique pour pas salire à la maison genre se frotter contre les murs etc...
Lucile a raison pour les tailles faut faire attention quel type de golden on a genre fly maintenant je prends toujours taille border lol et pour aiko taille golden... Le manteau back on track j'ai du le renvoyer 2 fois et il est toujours un peu grand pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi, je pense que la taille golden ira, Gao n'est pas géant et celui de Gandalf lui allait en novembre dernier, je pense pas que Gao se soit allongé depuis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend les photos Lucille cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu il est beau!
Oui ça a l air vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés chou comme cela et trés blasé effectivement ! Tu penseras aux côtes pour moi ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Gao blasé: "mais qu'est ce qu'elle me fait encore celle là ?"



Et debout:


Il a l'air pire que blasé, tu veux dire! J'adore! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublie pas Delphine, dès que j'ai un peu de temps Smile

Oui exténué ? Exaspéré ? Les adverbes ne manquent pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...