Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bossea

Enfin les 1ers

Messages recommandés

Je commençais à désespérer mais ça y est.
Finalement, ce sera Sue qui se sera collé à avoir nos tout 1ers "Mind Bossea's".
Ben il était temps, ça va faire 7 ans que je possède des goldens, ce fut long, là. Razz

Alors voici le mariage annoncé. J'en suis très fière.



Un pédigrée pas trop commun qui me plait énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi !!! vivement début mai !!! tu nous mettras des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y aura des photos, maintenant que j'ai retrouver l'adresse du forum "grâce" au poisson du forum payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour parmi nous et ravit que ce soit pour une si belle occasion. Superbe combinaison comme je te l'ai dit sur Facebook, le papa est merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Bon retour parmi nous et ravit que ce soit pour une si belle occasion. Superbe combinaison comme je te l'ai dit sur Facebook, le papa est merveilleux.

Merci. I love you
Il a été un coup de coeur dés la 1ère fois où je l'ai vu, depuis, je savais qu'un jour je l'utiliserais.
Et c'est chose faite, maintenant, plus qu'à patienter ... encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que tu vas craquer sur une bouille


Non, non, non, interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas 5 min depuis le temps que tu attends ce merveilleux moment
Profites en bien, tu vas en prendre plein les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
J'y crois pas 5 min depuis le temps que tu attends ce merveilleux moment
Profites en bien, tu vas en prendre plein les yeux


Le 1er chiot que je voulais garder, je voulais qu'il soit d'Ariel.
Comme quoi, on ne peut jamais rien prévoir dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'auras ton bébé de ta belle, il faut y croire
y a pas de raison
tu sais que j'ai une fille de même élevage que sue qui doit arriver le mois prochain chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaa j'adore Facebook.
Quand on a été chez eux, on aeu l'honneur de la présentation de chaque chien 1 par 1, Léandro nous sort Facebook, et là, une pile électrique. Il saute et il saute, saute encore. Lol
Léandro lui tournait le dos pour l'esquiver.
Après ça, il le rentre et va nous chercher Maurincio. Pendant ce temps avec Judith, on discutait en observant toujours le même. Il a réussi à monter sur le grillage pour piquer le manche à balai en le faisait basculer. Comme ça, hop, grignotage.
Dans chaque phrase qui le concernait c'est le mot "Crazy" qui revenait.
Il est EXTRA, j'adore.
En plus d'avoir un superbe physique.

On a été super bien aceuilli, j'y retournerais les yeux fermés. Bon choix d'élevage.
Avec un coup de coeur pour Tiri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la femelle moi aussi tri j'adore et je t'avoue mon choix pour cette portée fût influencer par Facebook quand j'ai vu ces photos et surtout sa morpho à 16 mois j'ai été bluffé. e ne suis pas étonnée qu'il est crazy je suis toujours attirée par les délurées lol mais ça c'est génial quand on veut travailler avec eux et ça prouve leur bon caractère. Mon Rainbow est pareil un peu déluré, lui a chaque sortie son plaisir nous ramener une bûche pour le poêle ou passer au dessus des clôtures pour aller dire bonjour aux passants. Sauf que parfois certains apprécient moyennement c'est un clown en plus il s'exprime. Je suis dingue aussi de son Mauricio, il a de très jolis chiens et en plus je connais également une autre éleveuse qui a une chienne de cette élevage c'est un amour. Et mon mâle que je fais rentrer aussi de chez Jota a pour grand mère la soeur de Phoebe, la belle Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils ont de chouettes chiens.
Mauricio, il a une morpho sublime mais du coup quand je l'ai rencontré, il avait le corps bien batit d'adulte alors que la tête, c'était son père tout craché quand il était jeune, encore toute fine. Mais à la présentation, tu voyais d'office qu'il avait l'habitude, limite formaté, il savait ce qu'on lui demanderait, pas de surprise.
Tout le contraire de Facebook et c'est pour ça que j'ai adoré. Sa spontanéïté est extra.

J'avais le choix de portée sur Geïsha/Dasty pour un mâle, dommage, que des filles à la naissance. Mais je ne regrette pas Sue en contrepartie, juste que son caractère n'est pas à mon image. Je dis pas qu'elle est méchante hein, mais tu vois qu'elle a été élevé différement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur c'est toujours délicat d'avoir un jeune chien déjà en partit éduqué. Et le mariage que tu voulais il est top, tu auras sans doute d'autre occasion pour un mâlou. Je te souhaite en tout cas plein de bonheur avec ces petites merveilles qui vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle Laughing
Il n'y a plus qu'à attendre les bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

43 jours hier.
Ca pousse tranquillou.



Par contre, que 4 coeurs de vu, ça me laisse perplexe quand je vois le joli bidon qu'elle a déjà sachant le nombre de jours qui reste à tenir. Soit, ils sont grooooos, soit, ils sont bons nageurs car beaucoup de liquide ou soit, certains étaient cachés à l'écho. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites de chaque instant tu seras bien assez tôt le nombre. L'essentiel c'est que tout se passe bien pour ta belle et que tu découvres bientôt le bonheur d'avoir des bébés. Il est certain qu'elle a déjà un beau bidou alors qu'il lui reste presque encore 20 jours. Tu vas pouvoir bientôt les sentir bouger et ça c'est magique aussi fort que si c'était pour notre propre enfant. Je peux rester des heures avec mes mains sur le bidous de mes belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau bidon !!! plein de calins à la future maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui je profite.
Dés que je passe à côté, il y a toujours une main qui glisse le long de son ventre. I love you
Puis elle aurait tendance à se prendre au jeu aussi, elle me nargue, se couche et hop les 4 fers en l'air quand elle sait que je la regarde. Du coup, je résiste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 jours hier




Ca pousse, c'est trop trop chouette, en plus on sent super bien bouger et ça se voit à l'oeil nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des moments magiques ! Les sentir bouger, communiquer avec eux Smile Et la maman qui adore ça évidemment :p

Vraiment très heureuse pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La radio est prévu pour vendredi matin.
En attendant la miss Sue nous offre la vue d'un poids pris de 5kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faut que tu t'attendes à une méga grosse portée. Toi qui voulait du bébé tu vas être servis lol. Tu vas t'éclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère photo officielle des futures stars de mon coeur.


Alors, alors, vous en comptez combien?
Et Sue a encore pris 500gr malgrè un appétit en diminution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois 9, peut-être 10. Smile Mais à vrai dire à un moment c'est le fouillis donc peut-être + aussi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rejoind, ce n'est pas facile du tout.
Alors, selon ma véto, il y en aurait au moins 9 sur de sur. Après comme dis plus haut, c'est tellement fouillis, qu'on est pas à l'abris d'en voir 1 ou 2 de plus débarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi la radio est faite comme ça ?
Il n'aurait pas pu en faire une sur le côté ? Parce que c'est pas facile de compter les crânes.
Du coup j'en compte 8... mais il y en a certainement plus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Mais pourquoi la radio est faite comme ça ?
Il n'aurait pas pu en faire une sur le côté ? Parce que c'est pas facile de compter les crânes.
Du coup j'en compte 8... mais il y en a certainement plus ! Laughing

J'ai demandé à la véto et m'a dit qu'elle trouvait ça moins évident quand c'est une grosse portée, ça fait encore plus fouillie.

Photos d'aujourd'hui, nous en somme à 57 jours:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont nés:


6 Filles et 4 garçons.
Un grand soulagement de voir que tout s'est bien passé malgrè quelques angoisses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh 10 chiots Smile nous sommes fixés sur le nombre !
Bienvenue aux bébé Very Happy maman a bien travaillé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, place aux photos individuelles par ordre de naissance:

Miss Rouge 430gr hier et 451gr aujourd'hui:


Mr Noir 455gr hier et 480gr aujourd'hui:


Mr Vert (mon patapouf) 528gr hier et 565gr aujourd'hui:


Mr Bleu 463gr hier et 505gr aujourd'hui:


Miss Jaune 491gr hier et 522gr aujourd'hui:


Mr Orange 486gr hier et 532gr aujourd'hui:


Miss Marron 426gr hier et 463gr aujourd'hui:


Miss Violette 472gr hier et 512gr aujoud'hui:


Miss Grise 435gr hier et 453gr aujoud'hui:


Miss Blanche (pas de pastelle de cette couleur d'où le capuuchon) 462gr hier et 497gr aujourd'hui:


Autant dire qu'il n'y a que du positif dans tout ça alors qu'ils ont été pesé avant qu'il n'est 24h de vie.
Je dis bravo à Sue qui assure comme une chef.
Maintenant place aux photos de famille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...